Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passioné de nature
24 avril 2008

Stage en Martinique

Voila, je tenais à vous en informer, je suis parti pendant 4 mois en Martinique, pour faire un stage sur les oiseaux . Et c'est trop bien !!!!!

Je vous laisse découvrir mon premier mois en photos comme celle présente si dessous, d'un colibri madère (Eulampis jugularis ) posé sur une branche :

IMG_6121


Ou encore cette photo d'une très belle plante (type liane), que je ne connaissais pas du tout :

DSC01786


Je complèterais assez régulièrement ce carnet de voyage,

PS : pour voir les petits commentaires des photos, ne visionnez pas le diaporama, mais faites défiler les photos à l'aide des flèches << et >>.

A bientôt ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Passioné de nature
Publicité